Il faut que je vous avoue que mes cheveux sont rarement exposés à la lumière. Non pas que je sois un vampire, loin de là ;)

Mais je suis de confession musulmane et du coup, je suis voilée. Donc, toutes celles qui sont dans le même cas que moi, avoueront que nos cheveux sont dévitalisés par ce manque de SOLEIL. J'ai essayé les vitamines D mais sans grand succès. Du coup, cet été (même si maintenant il est loin derrière) j'ai testé un produit qui promettais des miracles: Le Shampoing/après shampoing réparateur Ultime Huile Précieuse.

Ces promesses: nourrir et répare les fibres capillaires; redonne souplesse et LUMIERE aux cheveux.

Comment vous dire? Tout d'abord, l'odeur est divine! La texture fond et mousse bien. L'après shampoing pénètre facilement. L'odeur après séchage est toujours présente. J'ai vraiment été agréablement surprise de ce produit. Mes cheveux ont effectivement plus de brillance, de souplesse et mes fourches ont disparues. J’ai exposé mes cheveux au soleil (".") et ils n'ont pas été secs pour autant. Je n'ai pas voulu tester le masque car mes cheveux ont tendances à mal réagir. 

Là, je ne l’utilise plus car j’ai coloré mes cheveux donc je suis entrain de tester un nouveau shampoing. Je vous en parlerais sûrement pour vous en donner mon avis.

Voili voilou ! Vous trouverez donc ces produits sur les grandes surfaces au prix d’environ 4 euros. Pari tenu !

Sur ce, Bonnes fêtes et Bonne Année

Diva