Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler des correcteurs de teint. Je suis en ce moment entrain d’en tester l’efficacité. Et j’essaye de trouver le meilleur rapport qualité/ prix. Il en existe sous plusieurs formes.

Pour le moment, je me suis attardé aux sticks. Cela se présente dans un tube, et cela sort comme pour un tube de rouge à lèvres. La matière s’applique directement sur la peau et est estompée avec le doigt ou au pinceau. J’en ai donc deux à vous proposé : le stick correcteur de Cosmence et le correcteur anti cerne de Bourjois.

Alors le premier ne se vend plus sous le même packaging, mais reste le même produit.

Je vous dis tout de suite que je n’ai pas aimé du tout ! Certes,  cela couvre vraiment bien les cernes et camoufles bien mes petites imperfections. Mais la tenue est très faible. Il faut s’en remettre plusieurs fois par jour.    De plus, c’est une vraie catastrophe au niveau de mes cernes. Cela migre au bout de quelques minutes et accentue les ridules qui se trouvent sous mes yeux, leur donnant un aspect rides bien prononcé ! Pour une jeune femme de 20 ans et avoir des yeux de 45ans, cela en devient affolant ! J’ai essayé de l’appliquer avant le fond de teint, après, avec une base à paupières, sans base…rien y fait ! Le même résultat à chaque fois !

 

Donc pari non tenu avec les sticks !  Leur prix s’échelonnent autour de 5euros mais n’en valent pas la peine ! Je vais donc tenter une autre forme de correcteur, je ne baisses pas les bras J

 

Bisous