Je vous retrouve enfin pour une nouvelle revue, celle ci sera coiffure! Alors cela faisait un moment que je louchais dessus, ma cagnotte de Auchan venait à terme, je me décide de me l'acheter avec les sous que j'avais cumuler: La brosse souflante de Philips. Je vous ai fait une petite vidéo, ^^ Elle m'avait attirée, car je trouvais ingénieux et astucieux l'idée de seulement se peigner et d'avoir alors les cheveux lissés. 

Donc j'ai tester, plusiseurs fois, avec ces différents accésoires, qui sont aux nombres de 5. La brosse Palette bien évidemment, mais aussi une Thermobrosse, une brosse à bouclée à picots rétractables, une brosse volumisante et l'embout soufflant pour sécher les cheveux. Dans le paquet se trouve aussi un petit pochon pour tout ranger et la notice à déplier. La base soufflante dispose de trois positions d'intérupteur. Le froid sert à fixer la coupe et à rendre brillant les cheveux. La position thermoprotect diffuse un souffle chaud mais doux. et le dernier est un souffle chaud. c'est celui que j'utilise constamment. 

On nous explique qu'il faut avoir les cheveux préalablement sécher avec seulement une serviette. J'applique  puis m'exécute! Je me munie de la Brosse Palette, et je peigne mes cheveux avec jusqu'à ce que mes cheveux soit completement sec.

 A première vue, mes cheveux sont brillants grace à la matière céramique, mais mes ondulations sont encore présentes. Elles sont certes disciplinées, mais ne sont pas raidies. Du coup, j'opte pour une deuxième mi temps: je clipse la Thermobrosse et je m'applique, mèche à mèche, en étirant mes cheveux vers l'extérieur.

Oui, effectivement, le résultat est là. Mes cheveux sont doux, raidies, disciplinés ( pas d'effet electrostatique et de frisottis)

Je suis plutot contente du rendu qu'elle donne. Par contre, je pensais vraiment qu'elle m'aurais plus raidies les cheveux, la palette...ce qui est loin d'etre le cas. je pourrais prendre mon seche cheveux et ma brosse quotidienne, je pense que j'aurais le même résultat. A part cela, je trouve que la brosse fait beaucoup de bruit. Oui, si vous avez des voisins rabat joies, cela leur donnera une bonne raison de râler!!! La brosse volumisante, j'ai l'impression que c'est un gadget plus qu'autre chose. Je l'ai essayer, et, à vous dire vrai, BOF! je ne voyais pas trop la différence et mes cheveux allait dans tout les sens donc je dis NON! On pouvait s'en passer. Celle qui sert à boucler, je dis OUI, elle est pratique et facile à manier. On ne se brule pas  et les boucles tiennent bien.

En conclusion, pour son prix qui s'échelonne autour de 40euros, je trouve qu'il y a des petits manquements mais qu'elle est un outils sympa pour les débutantes et fainéantes qui veulent un brushing rapide.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon, je vous invite à visionner :)