Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Spray protecteur de chaleur de Franck Provost

Le 11 décembre 2013, 22:36 dans Beauté 2

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que je viens tout juste de tester, et j’en suis…R.A.V.I.E !

C’est le -Soin Expert protection- protecteur de Chaleur de Franck Provost. Alors je dois vous avouer tout d’abord, que je n’avais jamais utilisé de spray protecteur avant maintenant. Je ne connaissais pas du tout. Et lorsque j’en ai entendue parlé, j’ai ris sous cape, en me demandant comment un produit « pschitt –pschitt » pouvais protéger mes cheveux de la chaleur de mes plaques ?? Encore, un coup de bluff marketing !

Pourtant, je me décide à acheter le produit dont la pub n’a cessé de m’entêter !

Et ben ! C’est un coup de foudre Incroyable ! Comment vous expliquer ?

Tout d’abord, lorsque je faisais sans ce produit, mon lissage ne me convenait jamais, et cela me frustrait : mes cheveux était encore plus secs, rêches, fourchus, indisciplinés ! Là, non seulement, ils sont restructurés, nourrit et protégés mais ils sont doux, soyeux, et sentent bons !

Mon lissage tient plus longtemps, je n’ai plus de frisotis sur la tête (que je haïs !) et ne sont plus électrostatiques !

 

Le seul bémol (oui il le faut bien) pour ce produit miracle c’est que la forme de la pompe me gêne à l’application. Je ne suis pas habituée et du coup je retrouve du produit sur les doigts.

J’ajoute, que je n’ai pas liée le spray aux autres produits de la même marque.

 

 ->Donc, pari réussit ! Nous avons là un produit de 300ml pour seulement 6euros (marge).

Nos petits prix sont nos alliés !

 

Bisous

INTRODUCTION

Le 10 décembre 2013, 13:10 dans introduction 4

Bonjour à toutes et à tous !

Enfin je me décide à créer un blog ! J’étais tentée depuis fort longtemps mais je ne savais pas si j’allais être assidue. Me voilà, je me lance et on verra bien J

Que vais-je vous proposez ? Et bien, mon idée, est de crée un blog où l’on va retrouver des tests de produits qui sont peu coûteux, et ainsi se faire plaisir tout en gardant le porte monnaie au chaud J

 

Je vais essentiellement travailler les produits de Beauté, mais pas que. Il y aura de tous, j’essaierais de classer, pour qu’on ne s’y perde pas.

 

Voili voilou, j’espère que mon blog sera intéressant et que vous n’hésiterez pas à le commenter !

A bientôt.

 

Diva