Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Mes cheveux et la lumière

Le 27 décembre 2013, 22:46 dans Beauté 0

Il faut que je vous avoue que mes cheveux sont rarement exposés à la lumière. Non pas que je sois un vampire, loin de là ;)

Mais je suis de confession musulmane et du coup, je suis voilée. Donc, toutes celles qui sont dans le même cas que moi, avoueront que nos cheveux sont dévitalisés par ce manque de SOLEIL. J'ai essayé les vitamines D mais sans grand succès. Du coup, cet été (même si maintenant il est loin derrière) j'ai testé un produit qui promettais des miracles: Le Shampoing/après shampoing réparateur Ultime Huile Précieuse.

Ces promesses: nourrir et répare les fibres capillaires; redonne souplesse et LUMIERE aux cheveux.

Comment vous dire? Tout d'abord, l'odeur est divine! La texture fond et mousse bien. L'après shampoing pénètre facilement. L'odeur après séchage est toujours présente. J'ai vraiment été agréablement surprise de ce produit. Mes cheveux ont effectivement plus de brillance, de souplesse et mes fourches ont disparues. J’ai exposé mes cheveux au soleil (".") et ils n'ont pas été secs pour autant. Je n'ai pas voulu tester le masque car mes cheveux ont tendances à mal réagir. 

Là, je ne l’utilise plus car j’ai coloré mes cheveux donc je suis entrain de tester un nouveau shampoing. Je vous en parlerais sûrement pour vous en donner mon avis.

Voili voilou ! Vous trouverez donc ces produits sur les grandes surfaces au prix d’environ 4 euros. Pari tenu !

Sur ce, Bonnes fêtes et Bonne Année

Diva 

 

 

A la mode Africaine!

Le 18 décembre 2013, 16:33 dans Mode 0

Qui rêve  de créer sa propre ligne de vêtements? Qui rêve de grands défilé et de rencontrer des personnalités V.I.P? Qui rêve de tapis rouge, de flash, de signatures, d'autographes? Vous ne voyez pas? ^.^ Et bien je vous ne fais pas attendre plus longtemps et vous présente

->FaKreation 

 


 

Une nouvelle marque est née. FaKreation est un style qui joue entre le moderne et l'art africain. Du graphisme aux tissus, on voyage et on le porte avec fierté. Toute une équipe volontaire et motivée y met sa contribution, son énergie et son savoir faire. Les vêtements sont préparés au coeur du Sénégal, dans un atelier traditionnel. Puis sont acheminés en France, reçoivent les touches de finitions. Ce beau cercle se nomme l'Afro'concept! 

Je cite"Fa Kreation se veut être désormais la nouvelle approche de concevoir et de promouvoir les cultures africaines et caribéennes, en Afrique et dans le monde entier"

 

" Le 24 janvier 2013, Fatime N'diaye (styliste et promotrice culturelle à Paris/France) va prendre contact avec Hermann Kenfack (designer, graphiste et photographe à Marrakech/Maroc). Les deux vont unir leurs connaissances professionnelles, leur amour pour l'Afrique et le style Afro Concept."

 

Fa Kreation est désormais une marque déposée et protégée. Venez soutenir ce merveilleux projet de rassemblement, de partage, de créations qui va au delà de l'espace, au delà des cultures, au cœur de chacun d'entre nous! 

 

Les contacts: Fatime N'diaye-> Directrice / Promotrice

                                 tel: 06.51.83.75.29

 

Le site internet est en cours de construction: www.fakreation.fr

 

Pour finir: une petite photo d'une des créations qui est mon coup de ♥.

 

 

Elle vous plaît? N'hésitez plus et rendez vous sur leur page Facebook!

 

a bientôt

 

Diva

 

Les correcteurs de teint (partie 1)

Le 12 décembre 2013, 22:49 dans Beauté 2

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler des correcteurs de teint. Je suis en ce moment entrain d’en tester l’efficacité. Et j’essaye de trouver le meilleur rapport qualité/ prix. Il en existe sous plusieurs formes.

Pour le moment, je me suis attardé aux sticks. Cela se présente dans un tube, et cela sort comme pour un tube de rouge à lèvres. La matière s’applique directement sur la peau et est estompée avec le doigt ou au pinceau. J’en ai donc deux à vous proposé : le stick correcteur de Cosmence et le correcteur anti cerne de Bourjois.

Alors le premier ne se vend plus sous le même packaging, mais reste le même produit.

Je vous dis tout de suite que je n’ai pas aimé du tout ! Certes,  cela couvre vraiment bien les cernes et camoufles bien mes petites imperfections. Mais la tenue est très faible. Il faut s’en remettre plusieurs fois par jour.    De plus, c’est une vraie catastrophe au niveau de mes cernes. Cela migre au bout de quelques minutes et accentue les ridules qui se trouvent sous mes yeux, leur donnant un aspect rides bien prononcé ! Pour une jeune femme de 20 ans et avoir des yeux de 45ans, cela en devient affolant ! J’ai essayé de l’appliquer avant le fond de teint, après, avec une base à paupières, sans base…rien y fait ! Le même résultat à chaque fois !

 

Donc pari non tenu avec les sticks !  Leur prix s’échelonnent autour de 5euros mais n’en valent pas la peine ! Je vais donc tenter une autre forme de correcteur, je ne baisses pas les bras J

 

Bisous

Voir la suite ≫